50 ans de formation sur le maltage

Formation
15 mars 2016

Les premières formations sur le maltage étaient destinées à des candidats qui souhaitaient obtenir un diplôme de Maître Brasseur à l’Institute of Brewing and Distilling de Londres. Ils en apprenaient davantage sur le malt et les technologies afférentes et ces connaissances les aidaient pour leurs examens. Aujourd’hui, les participants à la formation sur le maltage découvrent d’une manière active et divertissante comment malt et orge se comportent. On leur donne un aperçu étonnant des processus et du savoir nécessaire pour traiter les plantes en connaissance de cause.
La formation combine présentations, exercices pratiques et visites de brasseries. Les gens ont ainsi une idée du cycle de vie complet du malt. Il est toujours agréable de voir comment les distillateurs et les brasseurs découvrent combien le maltage est finalement complexe, et que leurs propres processus différent fortement l’un de l’autre. ».

Pour nos collaborateurs, cette formation dure trois jours. Pour les personnes extérieures, nous comptons cinq jours, parce qu’il faut prévoir du temps supplémentaire pour le networking et les déplacements.
Les formations ont principalement lieu à Bury St Edmunds ou Anvers.

Pour faire de Boortmalt le meilleur malteur du monde, il est important que nos collaborateurs puissent se plonger dans notre business.
La formation sur le maltage permet d’avoir une vue plus complète et de mieux comprendre l’approche de notre entreprise. Et nous partageons ainsi notre savoir et notre expérience.

Cette formation est donc disponible pour tout collaborateur de Boortmalt.